Les jeux de printemps N°2

Publié le 26 Avril 2013

Bonjour tout le monde !

 

Après avoir profité d'un soleil radieux pendant 2 jours, le temps retourne à la grisaille. En tout cas, cet épisode quasiment estival fait du bien au moral.

Aujourd'hui, je reviens avec la suite des challenges réalisés pour le forum EFC... Scrap. 

 

 

 

 

Et cette fois-ci, ce sont des cartes.

Pour la première il me fallait 2 papiers unis et un journaling de 15 mots minimum. Le papier uni "ivoire" est embossé et encré en rouge :

jeux-de-printemps-001.jpg


Pour la seconde carte, il fallait des tâches rouge et du masking tape. Pour faire mes tâches, j'ai utilisé les crayons cire dont je vous avais parlé ici.

jeux-de-printemps-006.jpg

 

On aperçoit un peu de relief sous le scotch rouge brillant, car j'avais fait mes tâches avant de le coller.

 

Pour la 3ème carte, il fallait réaliser un lift parfait de cette page.


 

Voilà donc le résultat :

jeux-de-printemps-N-9.jpg

 

Pas si parfait que ça en fait ! Avec des fleurs faites "maison", le rendu est beaucoup moins joli que l'original.

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ce sont de très belles réas !<br /> J'adore l'idée des tâches aux crayons de cire.
Répondre
C
je craque pour la dernière ! bravo ! bisou
Répondre
A
des styles carrément différents les uns des autres et tu jongles à merveille en passant de l'un à l'autre ! difficile de dire celle que je préfère !!
Répondre
S
Ta page est plus que parfaite ! Lumineuse et fraîche , adorable ! J'adore ! Bon WE , bisous.
Répondre
M
trois jolies cartes
Répondre
P
J'adore ta carte avec les ballons, pour le lift moi je trouve que tu as réussi, les fleurs sont jolies et en plus faites maison<br /> Biz
Répondre
L
Tout est très beau et ta page n'a que plus de valeur avec des fleurs faites main!! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Cela me touche beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />