Les jeux de printemps

Publié le 23 Avril 2013

 

Bonjour tout le monde !

 

Le soleil se fait un plus timide aujourd'hui... mais il va probablement faire son apparition dans l'après-midi ! Restons optimistes.

 

Je viens pour vous présenter quelques unes de mes réalisations faites pour le forum EFC... scrap à l'occasion des jeux de printemps !   

 

 

Vous avez déjà pu voir le Mini CHEVERNY.


Je continue donc avec quelques pages...

 

Pour la première, avec un sketch donné, j'ai eu comme consigne "brad" et "couleur pastel".

jeux-de-printemps-004.jpg

 

Les brads tiennent la bannière de fanions. Il y a un rose à gauche et un vert à droite.

 

Pour la suivante, j'avais comme consigne "shabby" et "coton". Cette fois, pas de sketch imposé.

jeux-de-printemps-N-008.jpg

Pour la consigne "coton", j'ai utilisé du coton perlé pour faire un cadre tout autour de ma page et j'ai ajouté une petite boule de coton hydrophile à droite de la photo avec les fleurs pour créer une fleur de coton. Oui, j'avoue le rendu pour la fleur n'est pas terrible...

D'un peu plus près :

shabby-coton-001.jpg

 

shabby-coton-002.jpg

 

Pour la dernière page, il fallait un fond à rayures et un tag.

Je l'ai réalisée  en "couplant" ce challenge à un autre proposé sur le forum SES sur le thème anniversaire.

jeux-de-printemps-005.jpg

 

Elle est toute simple mais vu les couleurs, je ne pouvais pas beaucoup en rajouter. 


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ces réas, bravo ! j'aime beaucoup la page "adore" et la première aux tons si doux<br /> bisous
Répondre
C
quelle production!! C''est superbe!
Répondre
A
ce travail de folie pour la couture !!! c'est extra !!! les autres pages sont jolies aussi, bravo !
Répondre
M
eh ben tu t'eclates trois belles pages
Répondre
P
J'adore !<br /> j'aime les fanions et les papiers de la première, j'aime les papiers et la mise en page et surtout la couture de la deuxième et j'aime le peps de la 3 ème<br /> J'aime quoi !!!<br /> Biz
Répondre
J
Chouette toutes ces pages
Répondre
L
De belles pages toutes différentes mais ayant chacune leur charme! Bises. Nadine
Répondre