Carte anniversaire

Publié le 18 Janvier 2015

Bonsoir,

 

Pour commencer cette nouvelle année, j'ai réalisé une carte pour fêter les 9 décennies de ma grand-mère. Pour cela, j'ai suivi le lift proposé par Kinna sur le creablablablog.

 

défi 262

 

Sa carte est magnifique n'est-ce pas ?

J'ai réalisé la mienne dans les tons roses. J'espère qu'elle plaira à ma grand-mère. Son anniversaire est mercredi prochain.

liftkinna.JPG

 

Regardez les fleurs de plus près...

liftkinna2.JPG

 

liftkinna4.JPG

 

liftkinna5.JPG

 

Merci de votre visite.


Dans mon prochain article, je vous montrerai les jolies cartes de voeux que vous m'avez envoyées... et celles qui sont en route vers chez vous. Merci à toutes et à très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est superbe ta version ! Bravo et j'espère qu'elle a plu ! Bisous !
Répondre
M
magnifique ta carte, bravo bisous
Répondre
C
Bravo, je l'ai beaucoup vue sure les blogs, mais c'est la 1er en rose, j’aime beaucoup!
Répondre
A
Merci pour ta visite ! Ta carte est dans les mêmes tons que la mienne ;) et elle est magnifique !!! Très bon anniversaire à ta grand-mère. Bises
Répondre
C
J'adore ta carte je suis sur qu'elle va plaire a ta grand mère, bises
Répondre
Y
C'est une très belle interprétation.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Une bien jolie carte, bravo ! bises
Répondre
L
Très jolie ta version, et 90 ans c'est important! bises et bon anniversaire à ta grand-mère Nadine
Répondre
N
C'est un style que tu maitrises bien!!!<br /> Ta carte est une vrai réussite, bravo!<br /> Ta grand-mère va être ravie, c'est sûr…
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte<br /> J'allais t'envoyer un mail je commençais à m'inquiéter<br /> Bisous heureuse de te revoir
Répondre