JMC - 4enscrap - Challenges 3 et 4

Publié le 12 Octobre 2014

 Bonjour à toutes,

 

Voici la suite des challenges de 4enScrap. 

badge_10


Pour le troisième challenge, il s'agit d'une inspiration de saison puisqu'il s'agit des couleurs de l'automne.

inspir20

Sur cette image, je vois du vert, du marron et de l'orangé...

Je me suis appuyée sur un sketch proposé par Stephscrap87.


Voici ma carte :

JMC-4enscrap-007.jpg

Avec un ruban de sequins marrons et une découpe feuille réalisée à la main

JMC-4enscrap-013.jpg

Je la trouve un peu foncée par rapport aux couleurs de l'inspiration. Peut-être aurais-je du y mettre plus de beige ?

J'ai voulu me "rattrapper" en en mettant à l'intérieur...

JMC-4enscrap-014.jpg

 

Avec la même inspiration d'automne, mais dans un style différent, j'ai réalisé aussi une autre petite carte plus lumineuse.

La voici :

Journee-mondiale-carterie---Samoise-001.jpg

Même la fleur en strass est verte...

Journee-mondiale-carterie---Samoise-003.jpg

 

 

Pour le quatrième et dernier challenge, il s'agit de réaliser un lift d'une carte de Maile Belles.

 

   lift5411

J'ai fait très simple.

Un fond doré sur lequel j'ai monté une carte blanche en 3D avec le sentiment embossé.

JMC-4enscrap-009.jpg

 

JMC-4enscrap-010.jpg

 

JMC 4enscrap 017

Et voilà une petite carte prête pour les voeux...

 

Merci à toutes de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bon dimanche et à bientôt.

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo pour toutes tes belles cartes!
Répondre
M
Trois jolies réas....Bises
Répondre
C
Jolies cartes<br /> Un coup de coeur pour la dernière<br /> Biz
Répondre
C
Ta carte de voeux est très élégante.
Répondre
C
De bien jolies couleurs pour ces cartes bises.
Répondre
C
Vraiment trés jolies tout ça ! bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes, c'est marrant car de près le ruban de sequins parait bleu!!! lol Une petite préférence pour la seconde! Bises Nadine
Répondre