JMC 2014 - 4enscrap - challenge 2

Publié le 11 Octobre 2014

 Bonsoir tout le monde,

 

La semaine dernière, l'équipe créative de 4enScrap nous a proposé divers challenges pour la Journée Mondiale de la Carterie.

badge_10


J'avais réalisé le premier challenge qui correspondait à un combo.

Voici aujourd'hui ma carte pour le deuxième challenge dont les consignes sont : de l'Aquarelle et du Calque !

consig13

 

J'ai donc "patouillé" un fond avec 2 couleurs, puis j'ai rajouté une bande de papier calque aux bords déchirés.

La voilà :

JMC-4enscrap-001.jpg 

Des plans rapprochés...

JMC-4enscrap-002.jpg

 

La carte gondole un peu... Le papier ne devait pas être encore assez sec.

JMC-4enscrap-004.jpg

J'ai tamponné "pour toi" sur des restes de mon fond patouillé, que j'ai détouré et collé par dessus le papier calque :

JMC-4enscrap-005.jpg

 

Voilà ! Si vous voulez participer aussi à ce challenge, il est encore temps.

Il me reste encore 2 cartes à faire d'ici demain pour arriver au bout...

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie Jolie ta patouille<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
N
Jolie ta patouille, j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Si tu mouilles bien ça gondole parfois même avec du papier aquarelle, ça m'est déjà arrivé. J'attends alors que ce soit sec et je repasse à l'envers, avec un torchon à vaisselle pour éviter que ça<br /> brunisse si mon fer est trop chaud. Bizzz.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop "patouille" alors c'est vrai qu'en prenant du papier aquarelle, j'apprécierai sans doute plus. Merci pour le conseil du repassage. J'essayerai la prochaine fois. Bisous et<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joli résultat! Bravo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
J aime beaucoup, les couleurs sont très sympa
Répondre
C
Très jolie carte as tu pris du papier aquarelle, il ne gondole pas bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas du papier aquarelle. La prochaine fois, il faut que je pense à en acheter... En effet, cela doit être plus adapté. Merci pour l'info. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie carte !
Répondre
L
Jolie interprétation de ces contraintes! Bises Nadine
Répondre
N
je devais les faire ces challenges de 4enscrap mais le temps m'a manqué!!!<br /> par contre toi tu as cartonne! bravo…
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini.<br /> <br /> <br /> D'ici demain, tu vas peut-être trouver le temps d'en faire au moins une... Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />