C'est la rentrée !

Publié le 7 Septembre 2014

Bonjour tout le monde,

 

Après plusieurs jours d'absence sur la blogosphère, me revoilà...

Comme prévu, je suis très loin d'avoir réalisé les projets que je m'étais fixés. Tant pis, ils vont continuer à s'accumuler et d'autres vont tomber à l'eau.

J'espère, en tout cas, que la reprise s'est bien passée pour vous et vos loulous !

Ici, un cap important avec la rentrée en 6ème de mon aîné. Tout s'est bien passé. Il a pris une sacrée dose d'autonomie car il doit se débrouiller tout seul avec les transports en commun. Cela peut vous paraître anodin mais comme nous ne les utilisons jamais, c'est un vrai changement pour lui.

Il a tellement peur de rater son bus que cette semaine, il s'est levé tous les matins très tôt et avant moi. D'ici quelques semaines, il aura trouvé son rythme et j'espère qu'il restera au lit un petit peu plus longtemps. L'arrêt de bus est à 400 mètres à peine de la maison.

 

Trêve de blabla... Pour en revenir au scrap, voici une petite carte réalisée à l'intention d'un camarade qui l'a invité aujourd'hui dans un parc de loisirs, afin de fêter son anniversaire. Quelle chance ! Aujourd'hui il fait super beau...

Je l'ai réalisée en suivant les consignes de la dictée de carte proposée par le créablablablog pour le défi de rentrée.

 

 

défi 253


 

La voici :

 cartes-anniversaires.jpg

Zoom sur le sentiment en relief :

cartes-anniversaires-017.jpg

L'intérieur, avec un emplacement sur la gauche pour y insérer un billet, participation à l'achat d'un ampli pour son MP3. J'ai oublié de faire une encoche, mais le contenu est facile à récupérer :

cartes-anniversaires-019.jpg

 

 

Pour rester dans le thème des anniversaires, voici une autre carte réalisée courant Août pour l'anniversaire de mon papa :

cartes-anniversaires-002.jpg

L'intérieur (avec les "chutes" de la rosace collée à l'avant, 2 fleurs tamponnées et un trait de crayon) :

cartes-anniversaires-004.jpg

 

 

Et une autre pour l'anniversaire d'une nièce, d'après le tuto "carte chevalet" trouvé sur le net :

cartes-anniversaires-009.jpg

A l'intérieur, un petit mot collé sur le fond de carte :

cartes-anniversaires-011.jpg

 

Cette carte lui a bien plu car elle l'a posée sur son bureau.


Ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une bonne semaine.

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de l'été. Laissez moi un message pour que je puisse vous rendre visite si vous avez un blog.

A très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou..ça fait un petit moment que je n'etais pas venu te laisser un com!! Toutes tes cartes sont magnifiques.. vraiment! j'aime bcp celle pour ton papa! Bon, j'espere que ton fils a trouvé son<br /> rythme.. ce n'est pas evident quand il faut qu'ils se prennent en main pour se rendre à l'ecole par ex.. !! bon courage à vous! bisous babeth
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Babeth ! Contente de ta visite et de ton com. Merci.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie!<br /> Scrapbizouuus<br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
R
Bravo pour tes cartes, elles sont vraiment réussies et celle pour le défi est splendide.
Répondre
N
Une jolie carte ! J'aime aussi beaucoup les deux suivantes...<br /> Merci de ta visite.
Répondre
M
Jolies cartes ! Bonne chance et joyeux anniversaire aux tiens. Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes<br /> Heureuse de te revoir<br /> Biz
Répondre
D
Coucou, c'est une belle serie de carte, j'aimerais être aussi motivée que toi pour en faire. J'ai un baptème et je ne suis pas inspirée snif snif ! Bisous
Répondre
C
Coucou comme tout le monde l'été la blogosphère est bien calme, je comprends très bien pour ton Loulou nous aussi quand on change nos habitudes on est un peu stressée , très jolies cartes pour ton<br /> retour bises.
Répondre
C
et oui déjà la rentrée !! sous le soleil c'est tout de suite bien mieux !! j'aime bien tes cartes elles sont jolies ! bisous à bientôt
Répondre
L
lol il est sérieux ton petit, c'est bien mais il va vite prendre ses marques, bonne rentrée à lui! Jolies cartes à ton actif! Bravo et bonne rentrée à toi aussi!!!! Bises Nadine
Répondre