Carte anniversaire

Publié le 13 Août 2014

Bonsoir à toutes,

 

Avec la météo, on a l'impression que l'été est déjà loin... Pourtant, nous ne sommes pas encore arrivés  mi-août !

Difficile à dire si cela va continuer encore longtemps.

En tout cas, avec ce temps, le scrap m'attire beaucoup plus facilement...

Voici une carte d'anniversaire, réalisée avec un "papier défi" envoyé par Papillonne.

Le papier reçu :
christelle-christine

La carte réalisée :

Carte-defi.JPG

inspirée de ce sketch trouvé sur pagemaps:

sketch.png

Si vous voulez voir d'autres types de cartes réalisées avec le même papier dans des couleurs différentes, je vous invite à vous rendre sur le blog de Papillonne et "voter" ici jusqu'au dimanche 17/08/14.

 

Non, je n'ai pas oublié le challenge de com.16

Vous verrez ma carte pour le 3ème défi très prochainement. Un petit indice : il y aura à la fois de la couleur et du noir & blanc !

Bonne soirée à toutes et à très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super mignonne, j'aime beaucoup !
Répondre
N
superbe carte! sympa ce sketch!<br /> et le temps… je te confirme il fait toujours aussi moche!
Répondre
F
Bravo pour ta très jolie carte ! Bon week end ! Bisous
Répondre
J
Tu te débrouille bien avec ce papier imposé !! Pour le temps pff m'en parle pas, on a voulu se prendre deux jours pour aller à la mer (aprés 20 jours de travaux) et pluie, vent, pluie et on rentre<br /> grrr
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très belle carte. Bonne soirée.
Répondre
C
bien jolie ta petite carte<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte ! bon jeudi, bises
Répondre
C
Une très jolie carte qui va faire revenir le soleil, bises.
Répondre