Une carte anniversaire - 50 ans

Publié le 24 Mars 2014

Bonjour tout le monde,

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence...

Je constate avec grand plaisir que vous avez apprécié ma page multi-photos et je vous remercie pour tous vos commentaires chaleureux.

Voici aujourd'hui une petite carte dans des tons masculins réalisée pour l'anniversaire de mon beau-frère qui vient de franchir le cap du demi-siècle !

Anniversaire-Pierre-006.jpg

De plus près (fleurs et papier kraft ondulé) :

Anniversaire-Pierre-004.jpg

Tampon "Tag à festons" détouré et monté en relief : Anniversaire-Pierre-005.jpg

... et l'intérieur (avant qu'on écrive nos petits mots) :

Anniversaire-Pierre-002.jpg

Il s'agit d'un papier de la collection MME.

Je n'ai pas pris le dos de la carte en photo, mais par transparence, vous pouvez deviner un tampon "étoile" de la marque Kesi'art avec l'inscription "un an de plus".

 

Merci de votre passage par ici aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt.

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa ta carte pour un homme !<br /> Pas facile de scrapper pour eux on a souvent tendance à en mettre de trop mais toi, tu as su gérer tout ça.<br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Très joli ! Doux et simple, élégant, j'aime beaucoup ! bravo ! Scrapbises
Répondre
B
coucou!!! Trés belle carte... j'aime les papiers utilisés, enfin tout quoi!!! tres sympa.. le coté masculin est marqué!! bravo! bisous
Répondre
C
J'adore !!<br /> Les couleurs, les textures<br /> Bravo Christelle<br /> Biz
Répondre
N
très belle carte! le kraft j'adore!
Répondre
C
j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton beau frère !! lol bisous
Répondre
B
Une jolie carte réalisée avec goût.<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
elle est super cette carte masculine, j'adore les papiers que tu as utilisés ainsi que la mise en page ! superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Superbe cette carte , bravo ! bises
Répondre