Merci Soleil !

Publié le 7 Octobre 2013

Bonsoir tout le monde,

 

 

La semaine s'annonce encore ensoleillée.

Mais rien à voir avec le titre de mon article ... MDR... LOL..

Non, il s'agit en fait de remercier Soleil pour son envoi de découpes et tamponnages qu'elle m'a offerts suite à un commentaire laissé sur son blog, ainsi que des tampons que j'ai choisis parmi son vide grenier.

Vous pouvez aller lui rendre visite ICI.

 

Je vous montre ce que j'ai reçu :

Merci-Soleil-003.jpg

 

- les tampons de son vide grenier (certains sont même neufs !) :

Merci-Soleil-002.jpg

 

- avec une carte-tag très colorée :

Merci-Soleil-001.jpg

 

Voici donc la carte de remerciement que je lui ai envoyée :

carte-Soleil-001.jpg

 

De plus près, sur mousse 3 D :

carte-Soleil-002.jpg

 

Zoom sur le moulin avec un die Stampin Up:

carte-Soleil-003.jpg

 

Bonne soirée à vous toutes.

A très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je reconnais quelques uns de mes tampons ;-)<br /> bon dimanche<br /> bri
Répondre
Y
C'est un bel échange qui réchauffe les cœurs et les yeux ;-)<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
j'adore ce genre d'échanges;-) trop sympa nos blogs!!! et ta carte de remerciement j'adore! clean classe! bises
Répondre
L
Un bel envoi et une jolie carte de remerciement, le bonheur quoi!! Bises Nadine
Répondre