Des cartes de naissance

Publié le 23 Mai 2013

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens aujourd'hui avec du scrap et plus précisément avec deux cartes de félicitations pour une naissance.

Elles ont été réalisées pour le forum Scrap en Sarthe selon le principe du "transfo-lift"... c'est-à-dire l'adaptation d'une page en carte.

Je ne sais pas si je suis très claire...


En fait, à partir de cette page ...


 

... il fallait réaliser une carte.

L'origine de cette page n'a pas été mentionnée sur le forum, alors si sa créatrice la reconnaît, qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir.

 

Voilà donc mes deux transformations.

La première : une carte pour la naissance d'un petit garçon.

carte-naissance-001.jpg

 

avec un zoom sur le papier embossé à paillettes :

carte-naissance-004.jpg

 

Et la deuxième, selon le même modèle évidemment, une carte pour la naissance d'une petite fille prénommée Hortense :

carte-naissance-002.jpg

 

Zoom sur le landau monté en 3D :

carte-naissance-003.jpg

 

Pour la version fille, j'ai utilisé le bloc à brico Toga "un air rose tendre". C'est un bloc que j'avais en stock depuis longtemps et je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super comme idée de lifter une page en carte<br /> Tes interprétations sont toute mimi<br /> Biz
Répondre
M
tres jolies ces cartes pref pour la fille bisous
Répondre
C
Très originale comme idée une carte à partir d'une page, j'aime beaucoup l'idée, superbe tes cartes, bises.
Répondre
S
Une très jolie page qui t'a inspiré deux très belles cartes ! Bravo ! Bises.
Répondre
L
Deux très jolies cartes et c'est sympa comme idée d'avoir une page comme lift de cartes!! Bises. Nadine
Répondre
J
tout est très beau ! bravo pour tes interprétations réussies
Répondre
C
elles sont jolies tes cartes j'aime bien ! un coup de cœur pour la rose<br /> bisous
Répondre