Bon anniversaire Cathy !

Publié le 31 Août 2013

Bonjour tout le monde,

 

 

Aujourd'hui je viens souhaiter un "Joyeux Anniversaire" à Cathy.

A cette occasion, je vous montre la petite carte que je lui ai envoyée.

Carte-Anniv-Cathy-001.jpg


De plus près, la petite robe :

Carte-Anniv-Cathy-002.jpg

Il s'agit d'une découpe offerte par Christine.

 

Pour m'inspirer, j'ai suivi ce sketch:

 

DS115

 

J'espère que Cathy l'aura appréciée.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie cette petite carte<br /> bisous
Répondre
N
tres jolie carte!
Répondre
S
Ta carte est toute jolie. C'est un plaisir de découvrir ton blog. Merci pour ton petit mot, et de ton passage sur le mien. Bises
Répondre
C
youpiiii je l'ai eue hier ! ma fille me l'a apportée ! merci beaucoup pour cette très jolie carte et robe j'aime beaucoup !! ainsi que pour les scrapbibules c'est super<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise. Bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est magnifique ta carte ! J'adore le travail de la petite robe
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie. Pour la petite robe, je n'ai aucun mérite. C'est une découpe qui m'a été offerte. Je la trouve très belle avec le cintre assorti. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
C
Elle est superbe cette carte, je vois qu'elle plait a Cathy, bises et bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie carte, les couleurs sont très bien accordée :)<br /> Bizz
Répondre
C
encore moi, j'ai récupéré le courrier de chez ma voisine ta carte n'est pas dedans, j'ai encore une chance car ma fille doit encore m'en apporté aussi, hier elle avait oublié ! j'ai trop hate ...<br /> hihihi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince alors ! J'espère qu'elle ne s'est pas perdue... Je l'ai postée lundi dernier. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est très mignonne cette carte... J'adore la découpe, c'est original !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibul
Répondre