Une fleur pour dimanche

Publié le 21 Avril 2013

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, c'est le 21 Avril.

Vous le savez maintenant, c'est le jour des fleurs chez Greenye. 

 

 

jour des fleurs widget

 

Comme chaque mois, je dépose une fleur sur mon blog pour que Greenye vienne la cueillir afin d'alimenter la mosaïque qu'elle réalise à chaque fois avec toutes les fleurs récoltées. Vous pourrez la découvrir ici.

Aujourd'hui, je lui propose une fleur de Rhododendron.

rhododendron-001.jpg

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt.

 

Christelle.

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #FLEURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle photo!
Répondre
G
oh ce qu'il est beau avec ce rayon de soleil qui l'illumine, merci et hop cueilli !<br /> Biz
Répondre
N
comme elle est jolie ta fleur...nath
Répondre
P
C'est sympathique, je vais aller faire un tour<br /> Biz
Répondre
B
Excellent choix j'adore les fleurs de rhodo!! bises et bon dimanche (pluvieux ici) Nadine
Répondre