Une carte pour la rentrée

Publié le 19 Octobre 2014

Bonjour tout le monde,

 

Le titre de cet article est bien une carte pour la rentrée !

C'est juste que j'avais complètement oublié de vous la montrer...

Sur son blog,  Papillonne organise des petits jeux avec un papier défi.

Cette fois-ci, pour la rentrée, elle ne nous a pas envoyé de papier défi mais nous a laissé libre de le trouver... avec une petite contrainte quand même :

Choisir un papier d'emballage d'un produit alimentaire (tel que Lustucru pour les pâtes par exemple) pour l'intégrer, l'harmoniser dans une carte.

J'ai choisi l'emballage d'une boite de biscuits "Petit écolier".

carte-de-rentree-001.jpg

 

Et voilà la carte que j'ai faite avec ce sketch :

Fermée :

carte de rentrée 002

Ouverte:

carte-de-rentree-003.jpg

Vous pouvez allez ici pour voir ce que les autres participantes ont fait...

Certaines ont beaucoup d'imagination !

 

J'en profite également pour vous montrer la surprise que Papillonne m'a envoyée suite à ma participation "gagnante" à l'un de ces défis.

Un marque page pour ne pas perdre le fil de mes lectures :

marque-page-papillonne.jpg

et plusieurs embellissements divers (fleurs, feutrine, masking tape...) :

lot-papillonne.jpg

J'étais ravie.

Merci Papillonne et merci aussi à vous toutes qui me rendez visite régulièrement.

Profitez-bien de ce dimanche estival !

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta version était très sympa aussi... et de circonstance ! Bravo pour l'originalité et le recyclage !
Répondre
C
C'est rigolo comme idée et c'est réussi en plus<br /> Biz
Répondre
L
Très jolie ton idée et joli marque-pages! Bises Nadine
Répondre
C
De superbes réalisations bonne idée ta recup bon dimanche bises
Répondre