Une carte d'anniversaire

Publié le 27 Mars 2012

Bonjour tout le monde...

 

Aujourd'hui, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à mon (petit) frère qui fête ses 35 ans !

Pour l'occasion, je lui ai réalisé cette carte. J'espère qu'elle va lui plaire...

 

DSC01530  

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?  

 

Petit zoom sur le relief :    

  DSC01528

 

 

Pour la réaliser, je me suis inspirée du sketch suivant que j'ai "scraplifté".

Il s'agit de la consigne d'un challenge que j'ai trouvé sur le forum TOTALLY SCRAP qui court jusqu'au 31 mars.

 

loisir créatif

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.  A bientôt.

 

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci infiniment pour ton petit passage sur mon blog !<br /> Et a mon tout j'ai visité ton blog , superbe cette carte , elle est très bien lifté, les couleurs sont très bien choisies !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très sympa d'être venue... Merci de ta visite et de ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bien jolie carte Christelle !!! C'est vrai qu'elle a beaucoup plu à Sylvain !!<br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Jenny. A très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe!<br /> Ce n'est pas toujours facile de scrapper pour un homme !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. C'est vrai que le plus difficile, en ce qui me concerne , c'est de trouver des coloris adaptés... Je sais que la carte a été très appréciée par mon frère. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />