Un lift de page

Publié le 23 Novembre 2012

Bonjour tout le monde,

 

En ce mois de Novembre, l'inspiration de Noël est présente partout. C'est vrai que dans un mois, nous y serons presque.

J'ai décidé de réaliser un lift de page avec de vieilles photos de Noël 2010 que je n'avais pas encore scrappées.

DSC02195

 

 

Petits zooms :

DSC02197

 

DSC02196

 

 

 

Contrairement au lift, dont je vous ai mis le lien plus haut, j'ai rajouté des photos cachées. Ben oui, il faut bien que je les utilise ces "vieilles" photos.

Quand on soulève la photo de gauche :

DSC02200

 

 

Et quand on soulève la photo de droite :

DSC02201

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et bon week-end.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hoooo je ne vois pas les photos, je reviens demain<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christine. En effet, c'est bizarre. J'ai re-enregistré les photos alors j'espère que tu pourras les voir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est mignon comme tout.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yalé. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />