Tournoi la Fée du scrap : 3ème tour

Publié le 26 Avril 2014

Bonjour tout le monde,

 

Je viens aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle page pour le tournoi de La fée du scrap. C'est avec une très grande joie que j'ai découvert mon nom mercredi soir parmi la liste des candidates sélectionnées pour ce 3ème tour. Pourvu que ça dure...



Pour cette 3 ème page, il y a 3 consignes :

 

1/ Respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam :

 

2/Mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux. La feuille peut être utilisée en grande taille ou en petite taille.

 

3/ Mettre une date

 

Voilà donc ma page :

Copie-de-3eme-tour-Fee-du-scrap-001.jpg

 

"DIMETRODON" c'est le nom de cette "espèce" de reptile avec une voile sur le dos lui permettant de réguler sa température corporelle. Ce n'est pas un dinosaure mais un pélycausore. Ne m'en demandez pas plus, mon fils aîné est bien plus calé que moi !

Alors, revenons donc sur les détails de cette page...

Voici ce que j'imagine comme étant les empreintes de cet animal. J'ai même fait des griffes !! Elles ont été réalisées sur le papier de cahier d'écolier 5x5 mm, puis découpées et collées sur ma page à la façon des papillons sur le sketch de Myriam.

3eme-tour-Fee-du-scrap-003.jpg

Voici maintenant un zoom sur l'embellissement de gauche (la feuille pour Myriam). J'ai mis du relief avec un arbre en bois et 1 dinosaure découpé sur les papiers de la collection TOGA.

3eme-tour-Fee-du-scrap-004.jpg

Aggrandissement sur la date et le porte-étiquettes :

3eme-tour-Fee-du-scrap-002.jpg

Et, un visuel sur le titre et le fil à coudre

3eme-tour-Fee-du-scrap-005.jpg

 

Voilà ! J'espère que cette nouvelle page vous plaît.

Au terme de cette épreuve, seules 100 candidates seront retenues...

Le choix s'annonce de plus en plus difficile car les pages présentées sont toutes très jolies (et le mot est faible). Si vous voulez les voir, c'est ICI.

 

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances si vous en avez.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #JEU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Cela me touche beaucoup. Tes pages sont très belles et très épurées. J'aime!!!!!! a bientôt ici ou ailleurs
Répondre
C
Merci pour ton message sur mon blog. A mon tour de te dire que tes réalisations sont très réussies. Bonne continuation.
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie ta page, bonne chance ! bises
Répondre
M
bravo pour cette jolie page, je croise les doigts pour toi, bisous
Répondre
S
Merci pour l'explication de texte, je m'étais demandée ce que voulait dire ton titre !! :) jolie page
Répondre
N
ok! merci! je vais attendre et voir… bises
Répondre
N
super ta page! on croise les doigts pour la suite...<br /> <br /> je ne sais pas toi? mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucunes newsletter de la part d'overblog???
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Et on croise les doigts ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Pour les newsletters, chez moi, ça fonctionne. La preuve, j'ai bien reçu la tienne aujourd'hui. Des fois, il ne faut pas chercher... Parfois, j'ai des bugs au niveau des stats et puis tout rentre<br /> dans l'ordre dans les jours qui suivent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo je suis contente pour toi, c'est super bonne chance pour le prochain tour, c'est génial, bon dimanche bises.
Répondre
C
Bravo Christelle !<br /> Elle va gagner aussi cette page<br /> Bisous
Répondre
L
Super, je suis contente pour toi et je pense qu'avec cette belle page, tu vas continuer l'aventure! Bises Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais super contente si je pouvais continuer mais plus on avance, plus la "compétition" devient difficile car les pages sont de plus en plus belles. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir<br /> avec ces défis... Merci de ton soutien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />