Page rapide et petites cartes...

Publié le 17 Octobre 2012

Bonjour tout le monde,

 

Correction : C'est bizarre, le contenu de mon article est vide.
J'essaie à nouveau de l'envoyer. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce qui apparait (ou si rien n'apparait d'ailleurs) chez vous.
Je vous laisse lire la suite, si ça fonctionne cette fois !

Quelle belle journée pluvieuse, n’est-ce pas ? Le temps idéal pour faire du scrap…

Mais bon, quand on ne travaille pas, le mercredi est surtout réservé aux enfants, et notamment à leurs  activités sportives. Donc pas beaucoup de temps pour soi.

J’en profite quand même pour vous montrer une page très rapide à faire.

Il m’a fallu moins de 5 minutes pour la réaliser.

Elle répondait à un challenge du forum EFC dont la consigne était : Faire une page avec 5 tampons « texte ».


casascrap4

Comme vous pouvez le constater, je n’ai rien ajouté d’autre car la photo est assez « parlante ».

 


Je vous montre également 2 cartes que j’ai réalisées dans un style assez inhabituel pour moi. Bien sûr, je sollicite un peu d’indulgence de votre part.


Tout d’abord, une carte « free style » :

 

CASASCRAP N°1


Puis une carte « mixed-média »  :

 

CASASRAP N°2

 

Moi, je préfère la seconde. Et vous ?

 

Bonne fin de journée. A bientôt.

Christelle

 

Rédigé par capelloscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est sympa ces réalisations - j'aime beaucoup la première carte - bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ça fonctionne bien chez moi.<br /> Dis donc tu as bien travaillé, ces réas sont bien jolies.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Yalé! Oui, en rééditant l'article, j'ai constaté dans mes articles publiés que la page n'était plus blanche. Par conséquent, elle devait s'afficher correctement sur le blog.<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien pour mes réalisations. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />