Merci Passion Scrapbooking !

Publié le 4 Juillet 2013

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un magnifique cadeau.

Certaines le savent peut-être déjà... J'ai eu la chance de gagner le blog candy organisé par Passion Scrapbooking Magazine, dont le lot principal était une machine Big Shot.


Ce matin, j'ai eu l'immense plaisir de la recevoir, avec plein d'accessoires.

Regardez plutôt :

Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-001.jpg


La voici déballée (prête à être montée) :

Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-002.jpg

avec ses accessoires :

Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-004.jpg Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-005.jpg

 

Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-006.jpg Cadeau-PASSION-SCRAPBOOKING-007.jpg

 

MAGAZINE PASSION SCRAPBOOKING : http://www.passion-scrapbooking-magazine.com 

 

MAGAZINE PASSION CARTES CREATIVES : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

 Je remercie très sincèrement toute l'équipe de Passion Scrapbooking pour cet énorme cadeau et les félicite pour leur rapidité dans la livraison. 

A très bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #BLOG CANDY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo bravo bravo bravo et puis BRAVO !!!!!!!! lol<br /> Biz
Répondre
M
wahou ca c'est du super lot, genial bravo, allez oust t'as testé???
Répondre
C
wahou elle est belle en plus !!!! c'est un super cadeau, avec des dies déjà ils sont vraiment sympas ! tu vas t'amuser alors !! bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est très belle ! C'est vrai que les dies sont très sympa et variés. J'ai déjà pas mal de possibilité... <br /> <br /> <br /> <br />
B
Waoouuuuuh!!!! toutes mes félicitations!!! Tu as été super gatée!!!! profites en pour nous faire de magnifiques créations!! bye..bisous babeth
Répondre
S
Waouh ! Félicitations ! C'est une belle journée qui démarre ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle complice ;-) Bisous .
Répondre