Les dernières cartes de voeux...

Publié le 3 Février 2014

Bonjour tout le monde,

 

Le mois de Janvier est passé très vite... Beaucoup de choses à faire ces derniers jours et peu de temps pour mettre mon blog à jour et vous rendre visite. J'espère trouver plus de temps au mois de février...

Comme je ne vous avais pas encore montré les dernières cartes de voeux que j'avais réalisées, c'est maintenant l'occasion ou jamais. Après, il sera vraiment trop tard...

 

Toute simple avec des papiers TOGA :

Cartes-de-voeux-2014-006-copie-1.jpg

 

Inspirée d'un sketch sur SES:

Cartes-de-voeux-SES.jpg

 

Une inspiration "petits trous" sur SES :

cartes de voeux 2014 013

 

Un autre sketch sur SES :

cartes-de-voeux-2014-014.jpg

 

Et pour finir, une carte répondant à un défi proposé par papillonne.

Il fallait réaliser une carte en utilisant ce papier :

capelloscrap3

Il s'agit d'un papier brillant, style papier cadeau. Pas facile à perforer... Voilà ce que j'ai fait :

Cartes-de-voeux-papillonne-001-copie-1.jpg


Pour en finir avec les cartes de voeux, si vous n'êtes pas lassées, voici également les dernières que j'ai reçues :

 

De la part d'un couple d'amis :

cartes-voeux-recues-2.jpg

 

De la part de  Cathy :

Merci beaucoup Cathy ! Une très jolie carte avec un die superbe. Peux-tu me rappeller la marque, s'il te plait ?

cartes-voeux-recues-2--1--copie-1.jpg

 

De la part de Fibul :

Une superbe carte toute en relief et pleine de petits détails. Merci beaucoup Adeline !

cartes-voeux-recues-2--2-.jpg

 

Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.

Merci beaucoup de votre visite.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!!! ca y est me revoilà... superbes tes cartes de voeux!!! c'est bien au moins tu t'y est tenu toi!! moi je voulais en envoyer avec la photo du bout chou.. je n'ai fait que la photo!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée elles sont jolies<br /> Biz
Répondre
M
de jolies cartes faites et revues, bravo et bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment belles ces cartes!<br /> Merci pour tes encouragements !
Répondre
S
Coucou ! Je prends enfin deux minutes pour venir te remercier pour ta jolie carte et ton gentil petit mot !!! Gros bisous et bravo pour cette belle série de cartounettes :)
Répondre
D
C'est super tout ce que tu as fait, très colorés j'adore :D
Répondre
C
Toujours de belles cartes, j'adore !! bises
Répondre
C
Et bien cette année il y a eu de la circulation de cartes à travers la France, trop jolies, et ne t'inquiète pas on te retrouvera plus tard sur nos blogs, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne. Je vais reprendre le rythme peu à peu...<br /> <br /> <br /> Concernant les cartes, je pense que la Poste a de quoi faire avec toutes les scrappeuses en France.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'est jamais trop tard pour nous montrer de jolies cartes! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolies cartes! moi aussi, j'aime beaucoup la 1ère!<br /> Bonne journée!
Répondre