Le puits d'enfer

Publié le 5 Novembre 2012

Bonjour tout le monde !

 

 

J'espère que vous profitez bien de vos vacances, si vous en avez !


Me voilà de retour avec une nouvelle page de scrap réalisée avec quelques photos de nos vacances de Toussaint 2011, et plus précisément de notre "escapade" au puits d'enfer en Vendée.

Pour l'anecdote, il faisait moins froid que cette année.

J'avais déjà réalisé une page sur ce thème ICI, afin de répondre à un challenge.

Aujourd'hui, je vous montre une page complètement différente et surtout très particulière puisqu'elle contient de nombreuses photos. J'en ai mis 12, mais j'aurais pu en mettre plus... Merci Marie pour ces nombreuses cachettes !

On pourrait donc dire que c'est un "mini" qui tient sur une seule page. 

Vous avez hâte de la découvrir, n'est-ce pas ?

Ok, trève de blabla, je vous la montre.

 

puits-d-enfer-1-copie-1.JPG

 

 

La voici maintenant sous une autre forme.

Allez-vous voir la différence ?

puits-d-enfer-2.JPG

 

 

Ben oui, il y a toujours 4 photos et elles sont identiques !

MAIS, les photos du bas n'ont plus la même taille...

Alors, voilà l'astuce :

puits-d-enfer-3.JPG

C'est là le secret des photos multiples sur la page : elles se chevauchent !

 

J'ouvre vers le bas :

puits-d-enfer-4.JPG

 

Puis, vers le haut :

puits-d-enfer-5.JPG

 

 

C'est chouette, non ?

Eh bien, ce n'est pas fini !


Etes-vous prêt(e)s pour la suite ?

puits-d-enfer-6.JPG

 

puits-d-enfer-7.JPG


Sous les 2 petites photos du haut et sous la photo du bas, se cache un tag. Sur le verso, j'ai ajouté également des photos.

puits-d-enfer-8.JPG

 

Les photos sont plus petites mais cela permet aussi de cacher du journaling ou autre !

 

Voilà, j'espère que cette page vous a plu !

Bonne journée.

Bises et à bientôt.

 

Christelle

 

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super! très jolie page astucieuse!Merci du partage!
Répondre
G
Superbe réalisation j'aime beaucoup que du travail !!!!Bises et à bientôt!!!!!Gaëlle
Répondre
P
Wouaaaa quel travail j'adore !!!! pleine d'originalité ta page<br /> Biz
Répondre