Le 21, une fleur pour Greenye

Publié le 21 Février 2013

Bonjour tout le monde !

 

Et oui, vous commencez à le savoir maintenant, à chaque 21 du mois, c'est le jour des fleurs chez Greenye.

 

 

 

 

jour des fleurs widget

 

C'est donc un freesia que je lui offre aujourd'hui.

C'est une de mes fleurs préférées... car elle est très odorante. Son parfum est très doux et frais. Il rappelle un peu celui du jasmin.

Je trouve qu'il embaume agréablement la pièce dans laquelle il se trouve.

Trève de blabla...

Voici la fleur :

photos-008.jpg

 

J'espère qu'en la regardant vous sentez son parfum.

 

Bonne journée à toutes.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #FLEURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup Christelle , j'en sens presque le parfum !<br /> Et hop cueilli !<br /> Biz et à ce soir tard pour la mosaïque.
Répondre
L
Belle blanche au parfum délicat!! Bises. Nadine
Répondre