Le 21, c'est la fête des fleurs chez Greenye !

Publié le 21 Mars 2013

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, pas de scrap mais juste une petite fleur...

 

 

 

jour des fleurs widget

 

Pour alimenter la mosaïque mensuelle de Greenye, j'ai pris une photo de la bruyère qui est encore fleurie dans mon jardin. J'ai hâte que le printemps arrive "réellement" pour que d'autres petites fleurs éclosent.

 

Voilà ma fleur :

fleurs et cartes 002

 

N'oubliez pas d'aller chez Greenye pour découvrir la mosaïque avec toutes les fleurs de saison qu'elle aura récoltée sur les divers blogs.

 


Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #FLEURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une jolie fleur<br /> Je vois ce message sur plusieurs blogs je suis curieuse je vais aller voir<br /> Biz
Répondre
A
Trés belle fleure aussi ! merci de ton commentaire sur mon blog ! je m'inscrit à ton blog car j'aime bien ce que tu fait ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anaïs. C'est vraiment très gentil. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une fleur de plus pour la mosaïque de Greenye, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
G
Merci beaucoup Christelle !<br /> J'ai la même sur mon balcon, j'adore la bruyère, ta photo est superbe comme toujours!<br /> Et hop cueillie !<br /> Biz
Répondre