La suite des challenges...

Publié le 24 Janvier 2013

Bonsoir tout le monde,

 

Voici la suite des réalisations que j'ai faites pour les "jeux d'hiver" sur le forum Encre, Feuilles, Ciseaux... Scrap dont je vous ai parlé hier.

 

Il s'agit cette fois de pages.

 

Pour la première, la consigne était de s'inspirer du lift de cette page.

Voilà mon interprétation :
Réa N°3
La représentation " à plat" de la double page du mini ne donne pas le même effet que la page d'origine. Cependant, j'ai gardé à peu près les mêmes tons.
Une autre différence : mes photos sont en couleur.

Pour cette deuxième page, il fallait respecter ce sketch et le clustering.

clustering-et-sketch.jpg

Le clustering, en scrap, cela veut dire rassembler toutes les décos autour de la photo dans un même espace, en laissant le reste de la page quasi vierge. Le sketch parle de lui-même, n'est-ce pas ?


Voilà ce que cela m'a inspiré :

Réa N°6

C'est vrai que la photo est une peu grande... Mais on reconnait le sketch et je n'ai rien ajouté d'autre sur le reste de la page.

"J'ai fait "groupir" chef !"

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer, mais il faut en garder pour plus tard...

 

Bonne soirée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup la page un peu vintage :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi j'ai ta deuxième page (je crois bien que c'est mon style l'épuré)<br /> Pour la première qui est tout aussi jolie j'aime les couleurs tendres<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />