JMC Carte Maniak - challenge 1

Publié le 5 Octobre 2014

Bonjour,

 

Pour la journée mondiale de la carterie (JMC), Carte Maniak organise des challenges sur tout le week-end.

Hello les filleeeeessssss
Comme je suis contente de vous présenter les challenges de la journée mondiale de la carterie !!!
Nous allons passer de bons moments ensemble j'en suis sure !!!
Voilà comment nous allons procéder:
-Samedi:3 challenges
-Dimanche:2 challenges
-4 jours pour rendre vos copies (mardi soir minuit)
-une récompense de notre sponsor Scrap-Plaisir
- 5 finalistes....
et  à la fin il n'en restera qu'une !!!
Alors vous êtes prêtes  ? 
à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

 

Vous allez donc recevoir plusieurs notifications aujourd'hui. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Je trouve simplement que cela sera plus lisible en séparant les challenges...

 

Pour le premier challenge, proposé par Laeticia, il faut réaliser une carte monochrome. Celles de l'équipe créative sont superbes. Vous pouvez les voir ICI.

Voici ma participation :

JMC-Carte-Maniak-002.jpg

 

Vous l'avez sans doute deviné, la couleur choisie est le Jaune.

D'un peu plus près...

JMC-Carte-Maniak-003.jpg

 

JMC-Carte-Maniak-004.jpg

 

Si vous souhaitez voir le prochain challenge, cela se passe dans l'article suivant...

A tout de suite.

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme moi tu les as tous fait, cette carte aux couleurs du soleil est très jolie, surtout que chez moi il pleut, à bientôt
Répondre
M
tres belle carte ... bravo
Répondre
T
Peu importe le choix de la couleur je trouve que le monochrome est le top pour des cartes la tienne est superbe
Répondre
N
le monochrome ça rend bien!!! il faut que je m'y mettes…<br /> bonne semaine
Répondre
C
Et bien ton stock de carte va beaucoup grandir ce we, bon j'ai regarde les messages a l'envers, je finis par celui ci, magnifique carte j'aime beaucoup ton petit tampon abeille bises
Répondre
C
Bravo<br /> Je ne suis pas fan du jaune mais j’aime beaucoup ta carte<br /> Biz
Répondre
S
jolie carte avec une couleur qui fait du bien avec la pluie !!!merci ;)<br /> beau travail autour de cette créa.<br /> merci d'avoir relevé ce défi.
Répondre
L
Bravo ma belle bonne chance pour ce défi! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
S
jolie carte, bravo et merci pour ta participation !
Répondre