JMC 4enscrap - Combo

Publié le 4 Octobre 2014

 Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de la Carterie.

Pour l'occasion, l'équipe créative de 4enScrap organise divers challenges. Comme la météo commence à se dégrader (on va vraiment voir l'automne arriver...), c'est le moment de réaliser des cartes...

 

badge_10

Pour ce premier challenge, il s'agit d'un combo imaginé par Scrappy Gery !  combo110

 

Voici ma carte :

journee-mondiale-carterie-4-en-scrap.jpg

 

Bonne fin de journée.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joliiiiiiiiiiiiiie carte !! bravooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
D
C'est sympa comme combo, j'aime bien ta carte aussi :)
Répondre
C
Bravo<br /> Elle est superbe<br /> J'aurais bien voulu aussi faire ces challenges mais pas le temps<br /> Biz
Répondre
F
Super cette carte. J'adore le fond texturé ! Bonne journée :)
Répondre
C
Ça y est tu t'y es mise aussi, très jolie ta carte bon dimanche bises.
Répondre
L
Super ta carte et pourtant je n'aime pas le vert!! lol! Bises Nadine
Répondre