Echange ATC (4)

Publié le 18 Août 2013

Bonsoir tout le monde,

 

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Eh bien, chez nous, c'est un dimanche pluvieux...

Mais pas de quoi se précipiter pour ranger les affaires d'été car il parait que le beau temps et la chaleur reviennent la semaine prochaine. OUF ! Nous allons pouvoir en profiter encore un peu... 

 

Comme promis, je vous montre l'échange d'ATC  réalisé entre Linoue  et moi pour le mois d'Août. Le thème était encore une fois "LES VACANCES".

 

Voici celui de Linoue, avec un joli travail de tamponnage (sur le thème marin) et de transparence :

 

Echange-ATC-Aout-Linoue.jpg

 

Et le mien, tout coloré, voire exotique :

Echange-ATC-Aout-001.jpg

 

Il va falloir que je me fasse un petit album pour les classer, n'est-ce pas ?

 

Bonne fin de journée et merci de votre visite.

A bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #ECHANGE ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un bel échange j'aime bien le tien<br /> Biz
Répondre
V
une très jolie carte qui rappelle la mer et les vacances!!j'aime ces couleurs vives!!!bisous
Répondre
C
bel échange<br /> gros bisous
Répondre