Des cartes pour mon anniversaire...

Publié le 14 Mai 2014

Bonsoir tout le monde !

 

 

Je prends le temps de vous montrer les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Une carte de ma belle-soeur Christine, qui a choisi les couleurs en fonction de celles que j'ai utilisées pour mes invitations (que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer...) :

pour-mon-anniv-.jpg 

avec un petit gâteau, bien caché sous un tag :

pour-mon-anniv---1-.jpg

 

Merci à tous les 5. Cette jolie carte m'a beaucoup touchée.

 

Une carte de ma belle-soeur Francette :

pour-mon-anniv---2-.jpg

Je ne peux pas vous cacher mon âge ! Oui, j'ai bien 40 ans...

Merci à tous les 3 pour cette jolie carte pleine de peps !

 

Et une carte de Bécéva, rencontrée grâce au forum SES :

pour-mon-anniv---3-.jpg

Merci à toi, Sylvie, pour cette jolie carte pleine de légèreté qui m'a fait très plaisir.

 

Pour finir, je vous montre aussi une très belle carte de Christine pour me remercier de la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire.

remerciement-christine.jpg

 

Il devait y avoir beaucoup plus de sequins sur la carte car j'en ai retrouvé une grande partie dans l'enveloppe. Merci à toi aussi Christine.

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #Cartes reçues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors toutes mes excuses je n'ai pas fait les anniversaires, je me rattraperai je suis désolée, bravo aux filles qui y ont pense. encore navrée
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ! bises
Répondre
B
De bien jolies cartes bizzzzz
Répondre
C
Tes belles sœurs t'ont gâté, de très jolies cartes et bon anniversaire en retard bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne ! Oui, les cartes sont très belles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien gâtée ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooooo J'ai honte car j'ai oublié ton anniversaire<br /> Milles excuses<br /> Ben dis donc pas cool pour les sequins j’espérais que la colle soit de bonne qualité<br /> Bisous
Répondre
C
Rhooooooo et Christine a honte car elle a oublié ton anniversaire, elle part demain encore milles excuses<br /> Ben dis donc pas cool pour la carte j’espérais que la colle soit de bonne qualité<br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tes cartes reçu!!! Joyeux anniversaire!!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini. J'ai été gâtée...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />