Défi - page mois de JUIN

Publié le 3 Juin 2013

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé, enfin annonciateur du printemps. Pourvu que ça dure...

Pour commencer ce mois de Juin, voici une petite page qui répond au défi proposé par Stéph sur Scrap en Sarthe et au combo proposé sur le créablablablog.

 

 06_d_fi_page_juin

 

 

Voilà ma page :

Juin-2013-001.jpg 

 

La découpe du mot "histoire" m'a été envoyée par Christine que je remercie.

Pour réaliser le papillon,

Juin-2013-002.jpg

je me suis inspirée de celui trouvé ICI par Agnès du forum SES. 

Comment le trouvez-vous ?


Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

Christelle 

 

 

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle page comme j’aime les faire , bravo !<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Ta page est magnifique, le combo est vraiment superbe! bon dimanche
Répondre
C
Très jolie page avec beaucoup de détails, bises.
Répondre
C
Très jolie page, beaucoup de petits détails, bises.
Répondre
S
Une très jolie page au combo chatoyant ! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage ! Bisous.
Répondre
P
J'adore heureuse que le petit mot te serve si tu en veux d'autres n'hésites pas<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine ! Je n'hésiterai pas. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page !
Répondre
M
une page tres sympa ... bisous
Répondre
L
Ta page est superbe, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre