Déco pour mes 40 ans !

Publié le 18 Juin 2014

Coucou ! 


Merci pour vos commentaires au sujet de mon urne d'anniversaire.

Voici maintenant quelques images de la décoration de la salle...

J'espère que cela vous fait plaisir que je les partage avec vous.

On retrouve toujours les mêmes couleurs vert (anis), rose (fushia) et blanc qui donnent à mon goût une atmosphère de joie et de gaieté acidulée.

Quand on arrive :

Anniversaire-Christelle-40-ans-002.jpg

Vue de l'autre côté (et avec la lumière ):

Deco-Anniversaire-40-ans-023.jpg

Le pliage des serviettes (double accordéon) :

Deco-Anniversaire-40-ans-028.jpg

 

Sur la table des enfants, un pliage différent (oiseau du paradis) :

Deco-Anniversaire-40-ans-017.jpg

 

Quelques compositions florales que je vous avais montrées précédemment. Elles étaient encore dans leur carton :

Deco-Anniversaire-40-ans-019.jpg

Deco-Anniversaire-40-ans-021.jpg

Deco-Anniversaire-40-ans-027.jpg

La table pour l'apéritif (que vous avez déjà pu apercevoir ici)  :

Anniversaire-Christelle-40-ans-003.jpg

Ma table "candy bar". Elle est petite mais vu ma gourmandise, cela me me tenait à coeur d'en faire une :

Anniversaire-Christelle-40-ans-004.jpg

Voici également les compositions florales qui m'ont été offertes :

 - par mes grands-parents, ma marraine et mon cousin germain préféré (facile, je n'en ai qu'un !)  - une grande composition exotique :

Anniversaire-Christelle-40-ans-133.jpg

- Par mon frère et ma belle-soeur (un arum rose) :

Anniversaire-Christelle-40-ans-130.jpg

 

Et pour terminer, je voulais partager également avec vous les jolies cartes que j'ai reçues mais il y a déjà beaucoup de photos sur cet article... Alors, je reviendrais d'ici peu pour vous les montrer.

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt pour du scrap...

Bises.

 

Christelle

Rédigé par capelloscrap

Publié dans #HOME DECO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjours j adore votre pliage double accordeon comment avait vs fait merci
Répondre
P
Eh Ben dis donc, tu as mis le paquet ! Ca devait être une sacrée fête. Bon finalement les couleurs c'était aussi orange et bleu. En tout cas c'etait vitaminé. Bravo pour ta gigantesque table.
Répondre
B
un seul mot : magnifique!!!! j'adore comme tu dis le sentiment de gaieté qui ressort de ta salle... sympa les grosses boules au plafond!! bravo.. pari réussi.. et oui ça fait plaisir que tu<br /> partages tout cela! bisous
Répondre
M
une magnifique décor, une table splendide, bref suis fan des couleurs utilisées j'adore... idée que je garde la table a gourmandise... bisous
Répondre
C
C'est marrant les chaises ne sont pas de la meme couleur, et bien tu as du t'amuser à faire toute cette déco, bravo à toi, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai... Les chaises sont bleues car ce sont celles de la salle que j'ai louée... Je trouve que ce n'était pas trop "choquant" ! Au moins, c'était coloré... et je ne me voyais pas louer<br /> d'autres chaises assorties à ma déco. C'est vrai que le pliage des serviettes a pris pas mal de temps... Mais c'est toujours plaisant de faire les décorations.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as fait ça en grand!!! Toute cette deco est très jolie…<br /> Candy's bar GENIAL je suis fan!<br /> bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini. Tu sais, je voulais faire des cupcakes pour le candy bar mais je n'ai pas trop eu le temps... Je testerai une autre fois. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouuuu ! que c'est beau ! bon anniversaire ;) bises
Répondre
S
Waouh !! C'est super beau ! Avec beaucoup de retard, mais de tout cœur, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Ta salle est superbe, tout est harmonieux et de bon goût ! Ce devait être une<br /> très belle fête! A bientôt, bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle. C'est gentil. Oui, j'ai beaucoup aimé cette fête... Dommage que cela passe si vite. Bisous à toi aussi et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle table ! j'avais utilisé les mm couleurs pour ma fille, ça rend vraiment bien ! de superbes décos et compositions florales ! bravo c'est du travail tout ça ! je ne sais plus où j'ai la<br /> tete en ce moment, j'ai du raté qq anniversaires ! je te prépare qq chose ! bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle déco<br /> Vous avez du passé un bon moment<br /> Bisous
Répondre